Campagne de Bourses Nationales rentrée 2020

Campagne de Bourses Nationales - Rentrée 2020

Par MARIE THERESE MUNOZ, publié le lundi 20 mars 2017 11:34 - Mis à jour le mercredi 6 mai 2020 19:06
Bourses.JPG

En cette période de confinement et avec les incertitudes qui demeurent sur les modalités de reprise des cours dans tous les établissements du second degré, voici quelques informations relatives à la campagne de bourses de lycée pour 2020.

Comme les textes le prévoient la campagne de bourse de lycée s’effectue en deux périodes, l’une au printemps et une autre à la rentrée, la date limite de dépôt des demandes est désormais fixée au 3ème jeudi d’octobre soit le 15 octobre 2020.

La campagne de bourse de printemps débutera dans la première quinzaine de mai et les demandes pourront être uniquement présentées sous format papier, la mise en place d’un téléservice n’a pas pu se concrétiser pour cette période.

Vous trouverez en pièces jointes les documents nécessaires à votre demande.

Ces demandes s'adressent aux élèves qui ne sont pas boursiers cette année et dont le changement de ressources des parents, après calcul peuvent prétendre à faire une demande pour l'année prochaine 2020-2021.

En cas de difficulté ou besoin d'informations vous pouvez nous joindre dès l'ouverture de l'établissement.

Prenez-bien soin de vous et à bientôt.