CONCOURS PROFESSIONNELS

Finale Royale Picardy +Divers concours

Publié le jeudi 9 mars 2017 11:26 - Mis à jour le jeudi 9 mars 2017 11:26

A OCEAN PORTZERT élève de TH qui a remporté la 3ème place en finale nationale au concours Royal Picardy qui s'est déroulée le 31 janvier 2017 au lycée hôtelier du Touquet. Ce concours met à l'honneur les techniques de restaurant,de bar et d'hébergement en français et en anglais.

A NOS ETUDIANTS DE TERMINALE BTS PRESENTS AUX CONCOURS

• Louis JALINIER au Concours Rougier de Sarlat qui termine avec le prix coup de coeur du jury cuisine et candidat préféré du public.
  • Julien MOULY au Concours National Escoffier à la Rochelle qui termine 3ème en cuisine.
  • Stéphanie MATEUS au Concours National Escoffier à la Rochelle qui termine Seconde en Service et qui est qualifiée pour la finale internationale à Paris.

Bravo à eux! ainsi qu'aux professeurs pour leur investissement et encadrement auprès d'eux!