Vers le baccalauréat 2021

Site d'information "Quand je passe le bac"

Par Sabrina Perugi, publié le vendredi 15 novembre 2019 08:40 - Mis à jour le vendredi 15 novembre 2019 08:41
Quand je passe le bac.JPG

Site d'information du ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse, Quand je passe le bac accompagne les lycéens qui se préparent au baccalauréat.

Ce site composé de différentes rubriques vous apporte de nombreuses informations et conseils pour vous aider dans vos révisions du baccalauréat.

Vous y retrouvez des annales du bac, des conseils pour réussir votre épreuve orale, des réponses aux questions que vous pouvez vous poser sur le baccalauréat et sur les épreuves de rattrapage et des conseils d'anciens bacheliers.

Le site Quand je passe le bac permet également d’avoir l’ensemble des informations sur le nouveau bac 2021, sur le nouveau lycée général et technologique et sur le nouveau lycée professionnel.

Il propose aussi des informations sur la plateforme Parcoursup.