Envoi des diplômes
Vous n'avez pas pu assister à la remise des diplômes et vous souhaitez le recevoir, vous avez deux solutions :
1ère solution :
- rédiger une lettre expliquant votre demande en mentionnant le type de diplôme, l'année d'obtention et la spécialité,
- mettre sur une enveloppe format A4 votre nom, votre prénom, votre adresse complète (numéro, rue, code postal, ville),
- faire affranchir par la poste cette enveloppe A4 au tarif en vigueur pour un recommandé avec accusé de réception,
- envoyer le tout au Lycée Hôtelier Quercy-Périgord à l'attention du secrétariat de scolarité.
2ème solution : si un de vos proches peut venir chercher le diplôme, merci de lui donner une autorisation écrite indiquant qu'il peut signer et prendre le diplôme à votre place.
Toute demande faite en dehors de ces deux solutions ne sera pas traitée.
En cas de perte, vous trouverez les informations et démarches à effectuer pour récupérer une attestation de réussite et/ou votre relevé de notes sur la page suivante : https://www.ac-toulouse.fr/diplomes-attestations-de-reussite-releves-de-notes-122996
Les diplômes ne sont disponibles dans l'établissement qu'aux vacances de toussaint de l'année de passation (exemple : l'élève a les résultats de l'examen en juillet, son diplôme ne sera pas disponible avant la fin octobre de la même année).